Contact Form



Après avoir travaillé de nombreuses années chez Vogue Paris et vécu une expérience inoubliable et fascinante ayant aiguisé mon sens de l’esthétique, je me suis occupée ensuite de la communication chez Marlboro et Paco Rabanne, aventure intense au plus près de la création de mythes.
 
Cependant, j’avais depuis toujours une vraie passion pour les antiquités et la déco. Ç est donc tout naturellement que j’ai eu envie d’ouvrir ma boutique à St Germain en Laye. Au temps des cerises nait en octobre 1993 dans la rue des antiquaires à 2 pas du château. Parallèlement nous nous installons dans la mythique écurie du cheval de Bronze à Maisons Laffitte que nous rénovons avec tout notre cœur et notre énergie ... Naîtra le premier beau reportage dans Côté Ouest en mars 2002 qui sera suivi par de très nombreux autres parutions en France et à l’étranger. Depuis, la boutique s’est agrandie et nous profitons de l’écurie pour organiser avec un grand bonheur deux ventes privées par an.
 
Depuis plus de 20 ans, la boutique propose des pièces uniques XVIIIème et XIXÈME chinées souvent en Suède et au Danemark. Celles-ci correspondent à mon attachement à la sobriété et au raffinement gustaviens s'intégrant merveilleusement bien à l’esprit contemporain. Nous chinons aussi de l’industriel et des pièces très déco vintage dans l’esprit du temps, sans oublier des coups de đź’›actuels d’objets, vaisselle, rideaux, tapis, lampes, bougies... possédant toujours ce petit supplément d’âme et d’émotion que nous recherchons constamment à la boutique.